Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le petit loOve-mee [Ne fait plus partie du clan]

2 participants

Aller en bas

Le petit loOve-mee [Ne fait plus partie du clan] Empty Le petit loOve-mee [Ne fait plus partie du clan]

Message  loOve-mee Ven 19 Aoû - 8:36

Chaaalut les gens , c'est loOve , Enfin appelé moi "Amaury" Cool .
Parlons un petit peux de moi !!!
Je suis BELGE et oui les cocos =DD !!! Ma vie très passionnante se déroule à Namur !!! Surprised
Quoi vous voulez savoir comment je suis arrivé sur DA ???!
Hum enfaite un peu par hasard , des amis mon dit d'allé voir ce jeu , et puis j'y jouait de temps en temps mé mainteneant c'est devenu une habitude , Razz
Quoi ???! j'entend mal , vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi de m'appelé "loOve-mee" ,Dans le jeu ??!!
Oh franchement aucune idée les amis ... J'ai mis sa vite fait What a Face
Ou sinon a part Da je fait du foot !!!!! Et j'aime aussi me baigné dans ma piscine !!! 27 degré c'ets nikel non ??!!!!! tongue , et ce que j'aime par dessus tout c'est allé chez ma copine Rolling Eyes
Dans le clan je représente un peu le petit bouffon qui fait chié tout le monde mouhahahahahaha jocolor
J'ai aussi ma femme dans ce clan ...... RoomiI , et j'ai aussi un animal domestique , Méééé très dangereux il se nomme "CrocODILE" POuahaaahahaha Le feinteur que je suis ;D geek j'ai aussi une femme de ménage qui elle se nomme "wrandral" Qui elle est tout le temps grincheuse ....
BOn je m'arrete de parlé sinon je vais écrire un roman =/
SOITE @@@@@@+++++ Dans le jeu les amis

Cordialement loOve-mee cheers

loOve-mee
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit loOve-mee [Ne fait plus partie du clan] Empty Re: Le petit loOve-mee [Ne fait plus partie du clan]

Message  loOve-mee Ven 19 Aoû - 8:51

PS : j'ai 15 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loOve-mee
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit loOve-mee [Ne fait plus partie du clan] Empty Re: Le petit loOve-mee [Ne fait plus partie du clan]

Message  Coqus Lun 22 Aoû - 9:03

Loove-mee ne fait malheuresement plus partis du clan : PgM , tu devrais penser a virer sa présentation :/

Coqus(the king)king


PS: NON LOOOOOOOOVE! Si tu vois ce message, oublie pas le 2vs2 Wink
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Le petit loOve-mee [Ne fait plus partie du clan] Empty Re: Le petit loOve-mee [Ne fait plus partie du clan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum