Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation De Coqus [Ne fais plus parti du clan]

Aller en bas

Présentation De Coqus [Ne fais plus parti du clan] Empty Présentation De Coqus [Ne fais plus parti du clan]

Message  Coqus Lun 15 Aoû - 15:55

Bonjour a tous!!
Moi , mon personnage IG se nomme Coqus, est lvl 11 en elite et 7 en evolution Smile!
Je suis sympa et amical , mais je rage souvent!
En IRL je m'appelle Jules et j'ai bientôt 13 ans car mon anniversaire, c'est le 11 septembre..* et ouais, comme les 2 tours* rendeer
Je joue a DA et dofus depuis l'age de 8-9 ans ( et oui ,avant toi Croc tongue ) Avec des pauses de 2-3 mois! Mais j'ai décidé d'arreter dofus pour me consacrer a DA lol! !!
Ah oui, J'adore les CHATS albino c'est mon animal préféré xD
Revenons au jeu:
Je fais du 2vs2 avec PgmII et Bitoufs et je peut en faire avec quelqu'un d'autre! Smile
N'hésiter pas a me contacter si vous voulez des renseignements sur notre clan.J'aime jouer a Arena (logique) avoir des bonnes notes au college et gagner des combats avec beaucoup de suspens ! Razz
J'ai oublier de dire mes horaires de connections.......:Je me connecte des fois le matin, et tous les apres midis de 15 h a 18h 30-19h (sauf dans les periodes scolaires ou je ne me connecte que le mercredi,samedi et dimanche), Et oui , je ne suis pas un geek qui joue du matin au soir Wink
A aufait, mon nom Coqus me viens de.......Bah.......Rien xD

Vous en savez désormais un peut plus sur moi

A bientôt
Coqus
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum