Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île.

3 participants

Aller en bas

Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île. Empty Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île.

Message  PgMII Mar 30 Aoû - 21:10

Bon, je viens ici pour tous ceux qui me comprennent et à qui c'est déjà arriver.
Voici un exemple récurant qui explique toute l'histoire:

Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île. Sans_t10 (cliquez pour agrandir)

Et oui vous ne révez pas, certaines personnes viennent dans notre clan pour des fusions et non pas pour le clan, j'ai bien sûr refuser catégoriquement la proposition.
Les concernés qui passent sur ce forum ce reconnaitrons et le prochain qui me mp et qui ose faire une candid forum, je le refuse d'office parce que les mec's comme sa ça me gonfle..

Cordialement,
PgMII
PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île. Empty Re: Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île.

Message  Coqus Mer 31 Aoû - 16:40

Ouais pareil, il ne viennet que pour fufu, ce qui soule alors que moi un DES vétérans de Astral , j'etais la bien avant qu'on ai l'ile de clan, alros oui pour ceux qui ne viennent que pour sa, nous vous enleverons du clan a la meme minute que vous etes invités! Car c'est inacceptable!!

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île. Empty Re: Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île.

Message  Aporoosea Mer 31 Aoû - 16:44

Pourquoi ça Veulent tous venir pour fufu ? Shocked
Aporoosea
Aporoosea
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île. Empty Re: Les mp inutiles concernant le clan, les fusions et notre île.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum