Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage...

4 participants

Aller en bas

[Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage... Empty [Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage...

Message  Coqus Lun 29 Aoû - 15:32

Bonjour,
Je ne peut pas encore me connecter a Arena a cause du téléchargement donc j'en profite pour faire ce petit tuto...

Il s'appelle donc " Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage"
Ce qui veut dire: comment faire"parler un autre membre du clan" et lui faire dire ce que vous voulez..
Je vas donc vous expliquer comment faire(Comme sa pas de jaloux, n'est ce pas Princesse ? tongue )

Il faut donc:
-Parler d'un sujet comme si de rien étais(et oui c'est la base..)
-Puis arrive le moment ou vous devenez sadique! Twisted Evil
-Pour ce faire, il faut que vous ecriviez le petit smiley tres connu " ^^ "(sans les guillemets n'est ce pas Derma Rolling Eyes )
-Ensuite vous mettez des espaces jusqu'à faire disparaitre ce smiley,puis dès qu'i a disparu, vous appuyer 3 FOIS sur la touche espace .
-La derniere fase est d'ecrire " (Clan)espace *lenomdeceluiquevousvoulezmettre* espace : Coqus est bô!
Sa donera donc une joli petite arnaque qui fera tirer une tronche pas possible a votre victime geek
Normalement donc, si vous avez bien fait, sa donnera ca (je cite)
(Clan) Coqus : ^^
(Clan) Bitoufs : Coqus est fort...

Voila!
Par contre il y a forcément quelque règle a respecter!
-NE JAMAIS DIRE QUE C'EST VOUS QUI L'AVEZ INVENTER! Car c'est moi! santa (et oui, lol! )
-NE JAMAIS faire de mauvaise blague , du genre : (Clan) Croc : Je donne tous mes equipements a Coqus! et qu'apres le sadique de base screen ceci.....
-NE JAMAIS ecrire ceci en commerce!!

Mais vous pouvez faire des choses aussi! rabbit
-Faire le pleutre en faisant semblant que quelqu'un viens de se connecter(mon préféré , mais n'abusé pas hein?)
-Et faire croire que une certaine pesonne connais une recette de fusion ou des trucs dans le genre!
-Et beaucoup d'autre choses sauf ce qui est dit plus haut!

J'ai a peu près tout dit en éspérant que ca réactive un peu le forum....
MAIS N'ABUSEZ SOURTOUT PAS!!!

Coqus(the king)king


Dernière édition par Coqus le Mar 30 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage... Empty Re: [Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage...

Message  chAdExx Lun 29 Aoû - 20:10

Ouais je faisais ça sur dofus c'est bien pour faire passer les autres pour des **** :p
Mais a la place de te faire chier avec les espaces tu crées un doc txt et tu saute une ligne c'est plus rapide puis tu fais ctrl+c / ctrl+v et voilou
chAdExx
chAdExx
Bouftou

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : 2win euh 2loose pardon ...

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage... Empty Re: [Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage...

Message  Shawn Lun 29 Aoû - 21:40

Je peux faire dire au chef du clan que je suis prêt pour les tests que j'attend depuis un long moment déja? Twisted Evil :
Shawn
Shawn
La gauffre d'honneur

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Pouldreuzic, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage... Empty Re: [Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage...

Message  PgMII Mar 30 Aoû - 11:57

Bon, bah....
J'ai tout compris mais ça veut dire quoi:
NE JAMAIS ecrire ceci en recrutement!!
??? J'ai pas compris.
PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage... Empty Re: [Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage...

Message  Coqus Mar 30 Aoû - 14:25

Pour recrutement, j'ai confondu avec dofus.. je voulais dire en canal "commerce", je réctifie sa tout de suite Smile

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage... Empty Re: [Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage...

Message  Coqus Mar 30 Aoû - 14:27

Shawn a écrit:Je peux faire dire au chef du clan que je suis prêt pour les tests que j'attend depuis un long moment déja? Twisted Evil :
Shawn aussi Croc ne se connecte plus sur le forum...
Je vais lui dire en IG ou je compte sur les autres menbres car moi je ne peut pas encore télécharger la maj!..
J'y penserai et remercie un des menbres si jamais il le dit avant moi!

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage... Empty Re: [Tutoriel] Comment faire parler un autre membre du clan a votre avantage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum