Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

3 participants

Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  Coqus Jeu 18 Aoû - 17:42

Allez, c'est parti pour ma 2eme team présenter ici x)
Cette stratégie s'appelle Fite-Now, c'est une iso OS (isolation puis one shoot) qui permet de tuer un personnage en vitalité de base en un tour tout en l'isolant des autres pour empecher la riposte:

Je commence donc par les personnages:

Dans son principe de base , l'isolation a forcément un isoleur!
Je commencerais donc par le sacri
In-Your-Bid:
Sacrieur male,
Assaut,transposition, attirance
Fotome,cape bouffante et dragocoiffe...

Que ferait donc cette team sans un (ou deux ) joli roxeurs?
J'ai nommé:
Love-PO
Cratte
Fleche magique, tourmente visuelle(et oui, tourmente est mon petit chouchou :p!)
Coiffe du Ploukosse, Cape du Champ champ , Fotome

Une petite sadidette pour continuer....
Love-Poupée
Sadidette
Sacrifiée,poison
Fotome

Mais comment donc faire contre les stabilisations et les fecas en armure?
Pelle fantomatique, bien sur!
Love-Gold
Enutrofette
Accélération,Pelle fantomatique
Fotome,Céléstine (et oui je n'ai pas d'eni...)

Et pour en finir avec les sacs de vie, une iopette asser particuliere....
Voici,
Love-Degats
Iopette
Bond, couper
Coiffe de nidhane,fotome, Rafeuses



Maintenant que les présentations sont faites, ces petits personnages vont vous montrer de quoi ils sont capable.....


Combats:

Au 1er tour, on se prépare( deja) pour l'isolation! Le sacri se met un peu en avant et les autres restent serrés! La cra lance sa tourmente visuelle pour que l'ennemi se rapproche, et l'enutrof lance accélération sur le sacri (ou sur elle meme s'il y a une stabi a débuff chez les adversaires..)
Le 2eme tour deviens plus tactique! Le sacri(qui doit avoir 4PM) avance de 4 , attire l'ennemi choisis et l'isole avec assaut! La cra lance ces 2 fleches magiques: elle fera du 9x2 sans CC. A l'enutrofette de jouer, elle tape avec sa pelle fantomatique pour desenvouter l'ennemi et lui enlever quelque PV.
Maintenant au tour de la sadidette, elle lance un poison et sa sacrifiée, cette derniere fera du 26 de face en se donnant la mort! C'est maintenant a la iopette, qui tape 1 couper et une daguesou 2x a la fourbeuses pour occasionner 6+Xdégats ou 6x2.

Ce tour est finis, en tout, la team auras fait:
Assaut:7 + Fleche magique(sans CC):9x2 + Pelle fantomatique:10 + sacrifiée:26 + poison:2 + les 2 dagues de la iop:6x2, cela nous amène a 76 dommage sans CC de la part de la cra , et encore je n'ai compter que les dommages de face alors qu'on s'arrange généralement pour que la sacrifiée tape de dos ou de coter! Couper n'a pas été compter aussi (qui est tres utile)

Au 3eme tour, on laisse l'ennemi s'approcher en le tapant si nécessaire pendant que l'enu soigne les petits bobos!
Au 4eme tour, on recommence l'opération avec en + 1ou 2 CC de la part de la cra( qui tape 13 de face) ce qui one shootera n'importe quel perso de base!! L'enu desenvoute les stabilisation, les PA de mot stimulant ou autres!

Faiblesses et Points forts:

Faiblesses:Les maps a obstacle, les traps, qui tue le sacri au 2eme tour ( ce qui désavantage fortement la team)
Les ralls, car ils réduisent les actions de nos personnages a 1 action, ceuw ci ne vont plus taper meme pas la moitié de ce qu'il occasionne normalement!
Les rush qui tape 60 et qui OS donc notre sadidette(a elle seule, elle occasionne 28 de dommage en un tour...)

Points forts:
Les Cra pilier, car nous isolons le cra et puis op, c'est finis, et toutes les autres team avec un seul personnages qui fait tout!

Il doit y avoir d'autres points forts que je n'ai pas citer!!
Sinon cette team est assez polyvalente et tape beaucoup, c'est ce que j'aime chez elle!!
En esperant que vous avez tout lu,

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty Re: [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  Coqus Mar 30 Aoû - 14:49

Sa serait sympa une petite réponse et puis je crois qu'il faut élire la stratégie du mois, j'en ai posté 2, merci de bien vouloir répondre Very Happy car sa prend du temps d'ecrire tout sa et de calculer les dommages, donc une petite récopense comme une réponse serais sympa!

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty Re: [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  chAdExx Mar 30 Aoû - 15:45

Assez bonne team mais je vais te dire ce qui va pas d'apres moi :
- Un truc qui m'a beacoup étonné c'est couper sur le iop alors qu'il joue a la fin...
- Poison au sadi qui tape du 2 alors que 'es censé OS
- Cape Champ champ au cra car pour 1/5 chance de faire un cc, vaut mieux une cape orale meme si je peux pas me co sur DA et j'ai pas les prix sous la main

Je pense que tu devrais te débrouiller pour mettre ronce au sadi et faire jouer le iop au début ou alors lui caler pression

Edit : faut que l'énu joue avant le sadi aussi voire meme devant le iop

Cordialement, chAdExx
chAdExx
chAdExx
Bouftou

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : 2win euh 2loose pardon ...

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty Re: [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  Coqus Mar 30 Aoû - 16:18

Enfin une réponse! Very Happy
Mais pour ce qui est de tes constatation, je vais te répondre:
-Je pensais mettre poison a la sadida car ronce coute cher et si je veut veut faire ronce/sacrifiée je dois mettre mode 8PA, poison est aussi plus economique et est pratique car le délait de relance de la sacrifiée n'est pas tres long, mais suffisament quand meme pour lancer des poisons pendant 2 tour ...!
-L'initiative du iop est effectivement mal régler, il faudrait effectivement qu'il joue apres le sacri ! Tres bon conseil, merci!
-Cape orale coute 200 et champ champ 150 , si en plus je doit regler plein de trucs au iop, il serait effectivement plus judicieux de mettre pression, mais sa coute forcément plus cher ! Merci aussi car je n'avais pas remarquer sa...

Je pense aussi faire quelques amélioration:
-Mettre une corruption a l'enutrof en echange des dagues du iop (si je met pression)... Et j'enleverais aussi la dragocoiffe du sacri!
-enlever la coiffe du ploukosse et la cape du cra pour mettre une cape orale, et permettre de faire tout ces changements avec un budget qui me le permet!
Voila, comme ca sa me parait pas mal..

Merci a Chadexx pour ces conseils cyclops


Coqus(the king)king


PS: Chadexx , pourrais tu noter cette stratégie? Ne t'inquiete pas et met la note que tu veut! Sinon je te rapelle qu'il ne te reste que 1 semaine et demi avant de pouvoir re-poster une candid' ! bonne chance Twisted Evil
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty Re: [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  chAdExx Mar 30 Aoû - 17:11

Re,
Pour la note, je mettrais 17,5 si on compte les modifs qu'on a vues ensemble. Sinon je mets 15 car le iop n'a presque aucune utilité : pourquoi prendre un roxxeur pour taper a la dague :p
Voilou

Ps : ma candid' date du 15 aout et je sais plus qui m'a dit qu'il fallait attendre 3 semaines... Donc me reste 6j non ?
Ps2 : crée un topic anniversaire :p
chAdExx
chAdExx
Bouftou

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : 2win euh 2loose pardon ...

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty Re: [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  Coqus Mar 30 Aoû - 17:17

J'ai vu pour ton anniversaire!!!
Je pense qu'une petite candid' bien présenter et de la réusite de stest serais un bô cadô non? Very Happy
Merci de cette TRES joli note et effectivement sa ne sert a rien de mettre un roxeur qui tape au dagues, mais j'aime bien ce style de iop!
Je vais m'arranger pour le topic " anniversaire " car c'est bientot le mien aussi !Razz

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty Re: [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  chAdExx Mar 30 Aoû - 18:54

Bon apres si c'est pour taper juste aux dagues ça peut être autant un éni qu'un iop tu prends le plus joli meme si c'est mieux un panda pour le blocage... Je la testerai.

Mon plus beau cadeau ça serait quand même de recup chAdExx (pour que tu te rappelles des majs c'est les voyelles ^^) enfin bref c'est HS...
chAdExx
chAdExx
Bouftou

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : 2win euh 2loose pardon ...

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty Re: [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  Coqus Mer 31 Aoû - 8:10

Je creer a l'instant le topic "anniversaire" dans divers et j'espere pour toi que tu récupperera Chadexx!!

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty Re: [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  PgMII Ven 2 Sep - 18:25

Moyenne de 17,5 c'est la stratégie du mois d'août !
PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie du mois d'août 2011]  Fite-Now ( by Coqus) Empty Re: [Stratégie du mois d'août 2011] Fite-Now ( by Coqus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum