Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

voici la petite stratégie pour noob

5 participants

Aller en bas

cette stratégie vous a t'elle plut ?

voici la petite stratégie pour noob  I_vote_lcap33%voici la petite stratégie pour noob  I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
voici la petite stratégie pour noob  I_vote_lcap50%voici la petite stratégie pour noob  I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
voici la petite stratégie pour noob  I_vote_lcap17%voici la petite stratégie pour noob  I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
voici la petite stratégie pour noob  I_vote_lcap0%voici la petite stratégie pour noob  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
voici la petite stratégie pour noob  I_vote_lcap0%voici la petite stratégie pour noob  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
voici la petite stratégie pour noob  I_vote_lcap0%voici la petite stratégie pour noob  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

voici la petite stratégie pour noob  Empty voici la petite stratégie pour noob

Message  le-terrible-mad Mar 16 Aoû - 14:58

alors je vais m'y mettre aussi !!! je previens je suis pas trés douée pour poster des truk ...

bon je me lance, alors cette team est une iso/placeur (vous comprendrai pourquoi "placeur")
cette team se joue bien évidement en élite !!! j'ai bien dit élite, je vous le dit , cette team est actuellement niveau 13, mais chut !!!

donc elle est composée de 5 vaillant guerrier (certain plus courageux que d'autre c'est sur)

voici sa composition:
sacrimade (charmante sacrieuse assez redoutable!!!) c'est elle qui ouvrira le balle
- sort: attirance, transposition et furie
- équipement: chacha(ce qui lui fait 120 d'ini), cape bouffante (pour un petit mode 7PA)

mais que serai t-elle sans son jeune frère sacrimad ?
-sort: attirance, transposition, assaut
-équipement: hishantes(et il arrive a 110 d'ini), wabbit (et 1PO de plus, sa na jamais tuer personne ... a par vos adversaire), cape bouffante (lui aussi en mode 7PA)

ce fier duo familial serait-il si redoutable sans leurs amis d'enfance ?
une jeune et plutôt séduisante iopette avec son doux nom: iopmade, qui a plus ou moins taper dans l'oeil de notre cher sacrieur
-sort: couper, bond
-équipement: fotome, rafeuses (et voila 105 d'ini bien servie)

voici un autre de leur compagnon qui approche, cet osamodas fan de craqueleur et de corbeau, le formidable osamad
-sort: craqueleur, corbeau
-équipement: corbaka(et voila 100 d'ini tout rond)

et pour finir le dernier alcoolique ... euh acolyte, ce pandawa de toute puissance, j'ai nommé pandamad
-sort: picole, souffle alcoolisée
-équipement: coiffe du ploukosse

donc maintenant parlons stratégie ( je sais sa va étonné vu ma réputation ...)

donc la technique, on attire avec le premier sacrieur, et place le deuxième si possible
puis le deuxième attire et si insuffisant il assaut
et enfin place au rox, donc le iop fait couper et dague si il pourra s’écarter ou bond est préférable pour être sur de ne pas gêner, puis soit se sera le tour de l'osa soit du panda, donc l'osa va invoquer son mignon craqueleur qui tape du 2x8 de face, et le panda suivra, il ne faut pas hésiter a attaquer le craqueleur avec souffle si vous n'avez pas le choix qui tape du 2x13(sur 0 de résistance feu

la je présente vite fait la base du combo, je sais c'est mal fait mais vous inquiéter pas nous entrons vraiment de dedans maintenant. je vais plutot vous dire le but des 2 sacrieurs

-le 1er est fait pour commencer a rapprocher l’ennemi (je sais ça a l'air tout bête)

-le second n'a plus qu'a finir a l'approcher, avec attirance ou assaut (il approche la cible de autant grâce au +1 PO) donc je privilégie attirance sauf si avec attirance vous risquer de gêner pandawa ou osamodas, et j'utilise assaut soit car je sais que sans l'adversaire risque de survivre soit car j'ai assez de pm après l'assaut pour revenir au moins au cac de ma cible pour protéger d'une attirance adverse ou d'un vent attirant
ensuite, pourquoi +1PO, la raison est assez simple il ya un gouffre de 2 case entre vous et votre adversaire, sans ce fameux PO aucune chance de l'isolé,
si se cas arrive approcher le craqueleur de se gouffre au tour suivant pour que notre sacrieur isoler puisse s'en sortir et le craqueleur sera bien car l’adversaire se sera surement approcher de vous

je vous l'ai dit, je ne sais pas expliquer, et c'est peu être mieux ainsi, comme ça, c'est plus dure de la copier :p

bien a vous, le-terrible-mad
le-terrible-mad
le-terrible-mad
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la petite stratégie pour noob  Empty Re: voici la petite stratégie pour noob

Message  Croc Mar 16 Aoû - 15:01

J'aime Wink

Cordialement croc (crokinou pour les intimes) afro
Croc
Croc
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

voici la petite stratégie pour noob  Empty Re: voici la petite stratégie pour noob

Message  Mystogen Mar 16 Aoû - 17:23

C'est vraiment pas mal,ca pourait aider pas mal de débutant ( noob )
Je te dit chapeau c'est vraiment nice de penser au débutant

Cordialement,L'inconnu

Mystogen
Bouftou

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

voici la petite stratégie pour noob  Empty Re: voici la petite stratégie pour noob

Message  le-terrible-mad Mar 16 Aoû - 17:49

quand je disais noob je pensais plutôt a moi ...

vive le noob mad !!! longue vie au noob mad !!!
le-terrible-mad
le-terrible-mad
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la petite stratégie pour noob  Empty Re: voici la petite stratégie pour noob

Message  Coqus Mer 17 Aoû - 9:20

Je dit belle team( meme pour le concurence Razz)
Elle doit etre puissante dans les maps a case mortel!!
Si j'ai bien compris c'est une iso-OS non?

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

voici la petite stratégie pour noob  Empty Re: voici la petite stratégie pour noob

Message  le-terrible-mad Mer 17 Aoû - 10:01

je sais pas trop car j'ai jamais su se que voulais dire OS
le-terrible-mad
le-terrible-mad
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la petite stratégie pour noob  Empty Re: voici la petite stratégie pour noob

Message  Coqus Mer 17 Aoû - 10:05

OS veut dire One shot: Sa veut dire tu tape au moins 60 dans le tour ^^

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

voici la petite stratégie pour noob  Empty Re: voici la petite stratégie pour noob

Message  le-terrible-mad Mer 17 Aoû - 10:08

ha beh oui alors, c'est une OS dans une autre version j'avai remplacer iop par eca fasci et cetai plutot bof
le-terrible-mad
le-terrible-mad
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la petite stratégie pour noob  Empty Re: voici la petite stratégie pour noob

Message  PgMII Ven 2 Sep - 18:23

Moyenne de 16,5/20.
PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

voici la petite stratégie pour noob  Empty Re: voici la petite stratégie pour noob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum