Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de dandoun

Aller en bas

candidature de dandoun Empty candidature de dandoun

Message  dofawawakfu Ven 15 Juin - 16:28

salut à tous et à toutes je suis ici parce que j'ai envie de rejoindre un des meilleurs clans de Arena qui est :
Le clan Astral. sunny

Tout d'abord je vis au Liban ( oui c'est loin bom ) en Asie mais ne vous inquiété pas je suis pure Français.

j'aime beaucoup le Basket-ball Basketball , la Natation et surtout l'ordinateur. J'ai 13ans et dans 1mois 14 ^^.
je joue à Arena depuis Dofus Arena et j'aime beaucoup ce jeu, je joue aussi a wakfu et dofus mais Arena est sans doute le meilleur d'Ankama et le meilleur d'Arena est Le Clan Astral. Razz

je m'apelle IG Dandoun et je suis lvl5élite et maleuresement 1 évolution :'( mais avec un clan des plus grand je pense que ça va vite changer. What a Face
j'ai une équipe basée sur la fascination de mes 2écattes avec le changement de place de mon sacrieur,le puissant Féca protecteur et pour terminé la douce éniripsa censé soigner ma petite équipe.

Voilà merci à tous et à toutes pour votre compréhension et j'éspere pouvoir intégrer votre clan si merveilleux a mes yeux Very Happy What a Face pirat alien cheers bom santa cherry sunny rendeer farao king jocolor queen flower

dofawawakfu
Pleutre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum