Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Warnink

Aller en bas

Candidature de Warnink Empty Candidature de Warnink

Message  Warnink Ven 11 Mai - 12:42

Alors tout d' abord , bonjour a toutes et a tous qui lirons ma candidature .

Je vais commencer par vous faire un plan organisée de la candidature , dire que vous vous y retrouviez Very Happy .

En premier je vais vous parler de moi en général , mes loisirs et compagnie car je pense que pour apprendre a bien connaître une personne c'est plus facile lorsque que l'on sait ce qu'elle aime .

Ensuite je vous parlerez de moi IG , ce que j'aime dans Dofus Arena en général .

Et pour finir pourquoi je souhaite rejoindre votre clan .



Moi : Je m’appelle Victor et je viens tout juste d'avoir 15 ans , dans la vie j'ai trois grande passion : - La musique ( particulièrement la guitare cordialement associé au rock Smile )


- La lecture ( principalement les manga et les Tolkien )




- Et la chose que je préfère , MANGER ( de tout !!!! =D )





Dans Dofus Arena : Je me prénomme Warnink , je joue principalement élite mais depuis peux je commence l'évolution . Ce que j'aime dans dofus arena c'est l'univers de dofus et wakfu (univers génial mais les jeux eux me plaisent pas tant que sa enfin a par wakfu =)) réunis en un magnifique jeu de stratégie . Je crée sans cesse des teams plus ou moins complexe ( parfois pire que complexe il faut dire ) j'adore joué a ce jeux car tant on réfléchit on oublies ses problèmes .




Pourquoi votre clan et pas un autre ?

Je joue a Arena depuis à peine quelques jours , c'est un amis de wakfu qui ma conseillé ce jeu car il voyait que je me lacé des mmorpg classique et il a eu raison de me ) parlé de arena car je suis tout bonnement devenu accro a ce jeu . Du fait que je début dans ce jeu je ne savais pas trop vers quel clan me tourner , alors j'ai était visité le forum du leader des clan c'est à dire vous =D , en voyant l'ambiance de votre clan a travers le forum cela ma rappelé l'ambiance d'une guild dans wakfu que j'avais eu par le passé , le seul point négatif dans arena pour moi est que pour le moment que je connaît pas grand monde c'est pour ça que je j'aimerais vous rejoindre faire parti de ce que l'on pourrait appelé votre grande famille =) .


Je pense avoir tout dit et je remercie ce qui prendront le temps de lire ma candidature quelle que soit leur décision =)


Warnink
Pleutre

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum