Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de baby-haneky

Aller en bas

Candidature de baby-haneky Empty Candidature de baby-haneky

Message  Baby-hankey Jeu 1 Nov - 13:45

Bonjour bonjour.

Je me présente, je m'appelle baby-hankey, j'ai un avatar de couleurs Violet ( corps ) et bleu ( cheveux ), Niveau

look vestimentaire, c'est très vague car je sors d'un hack ( réinitialisation de compte...). Oui je sais c'est triste pour un beau

gosse comme moi .. Bref ^^'. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je fut ancien leader évolution avant la reset,

j'avais réussi a atteindre le niveau 24 Surprised, a l'heure d'aujourd'hui, je suis de niveau 3 élite et 1 evo ( ce qui me rend fou ) je

compte monté de level assez vite en élite ( du genre 10 ) pour en suite monter l'évolution.

Mes motivations :

Tout d'abord J'aime ce clan car il y a un bon nombre d'ancien que je cotoyer auparavant ... Mais aussi pour me poser,

et allé de l'avant ! Et non pas pour taxé des items a croc comme bon nombre d'entre vous le penseront ..

Moi irl

Dans la vraie vie, je m'appelle Florian, mon nom restera confidentiel pour éviter tout conflits ou quoi que se soit.., j'habite

dans le nord de la France, 59 POWWA ! Mes horaires de connections sont plutôt le soir, en ce moment je suis interne mais

c'est en cours d’arrêt. Smile J'aime bien manger des pizzas, aller à la pataterie, mmhhhhh. J'aime pas le shopping mais sa on y

peux rien je suis un mec .. Je suis patient et calme, mais faut pas me chauffé ! è_é.


Voilà je pense avoir tout dis, en espérant que cette candidature vous tapera dans l'oeil, je vous dit a bientôt in the game.


Cordialement, baby-hankey




Baby-hankey
Pleutre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum