Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Rendom

Aller en bas

Candidature Rendom Empty Candidature Rendom

Message  kigoua Lun 21 Mai - 21:20

Bonjour à tous, je m'apelle Rendom mais, en réalité je m'apelle Louis et j'ai 13 ans et j'abite au Canada.

Je suis souvent connecté et très sympatique . J'aime beacoup, les sports I love you tel que le hockey et le soccer, lire study et même sortir avec mes amis.

Ce qui concerne Dofus Aréna, je joue actuellement en mode élite et évolution et je travail mes

équipes et mon niveau et sa fait 3 ans que je joue.Mes teams sont basé d'un roxxeur,un

invocateur,un raleur,un soigneur et un porteur la plus part du temps et je fait aussi du commerce

tout les jours et j'adore sa !!! Cool

J'aimerais rentré dans Le clan astral parce que j'aimerais avoir des conseil en evolution car,je suis

vraiment pouris lol! et aussi parce que les membres et le meneur sont super gentil et syphatique!!

Je pence avoir tout dit et je remercie de m'avoir lut et tout ceux qui mon aider a devenir meuilleur Exclamation Exclamation Exclamation

kigoua
Tofu

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rendom Empty Re; (candidature Rendom)

Message  kigoua Jeu 7 Juin - 23:33

Reboujour, sais pour vous informé que pour les testes de Astral je serais libre a nimporte quel heure d'ici le 21 juin 2012.Avant cette date je vais être moin d'isponible mais quand même Razz!!!


Merci de me recontacter sur le furom ou le jeu ! What a Face






Rendom Like a Star @ heaven

kigoua
Tofu

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum