Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature (Astroy)

Aller en bas

Candidature (Astroy)  Empty Candidature (Astroy)

Message  astroy Dim 1 Avr - 13:36


Bonjour à tous,je m'appelle Astroy, mais mon vrai nom est Louis-Philippe et jai 12 ans et j'habite au

Canada, au Québec. J'adore les sports tel que le Hockey,tenis et la crosse .Je suis trés actif et je

fait de hockey 3 fois par semaine et je me connecte souvant sur Dofus Arena.Mon genre de

Musique préféré est Rock et Ponk et jaime bien lire des bandes dessinées et des romans avec peu

d'images .J'adore le cinéma et écouter la télévision.Je ne savais pas dans quel clan aller mais on

m'a conseillé votre clan. J'aimerais entrer car les membres sont supers sympatiques et le meneur

est super gentil !J'ai assez d'expérience mais je suis toujours trés ouvert a recevoir des conseils de

d'autres membres pour m'améliorer en évolution ou en élite .J'adore RIRE avec mes ami(e)s RL et

sur Dofus Arena! . Je suis super généreux et sympatique! J'aime l'école mais pas trop ^^ .Je pense

que jai fait pas mal le tour.J'espère être choisi car je pense amener plein de bonnes choses au

clan . .Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions écrivez moi !

Merci ,Astroy ! Laughing

astroy
Pleutre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum