Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Crema.

Aller en bas

Candidature Crema. Empty Candidature Crema.

Message  Crema Dim 11 Mar - 12:32


Bonjours à tous, moi c'est Crema (et oui du nom du bonbon "Krema" :à) Pourquoi je voudrais rentree dans ce clan??? Tous dabord le Clan Astral est LA reference des clans, ensuite j'ai etait déssus par pas mal de clan sans ambiance, sans antraide, avec des personnes connectée mais qui ne repondé jamais(je sais en plein combat il est dure de repondre) et je pense que les clan sont dabord la pour se soucis d'ambiance.

J'ai actuellement 15ansme destine a une carriere scientifique. J'aime toute sorte de musiques(du rock au rap en passant par le classique * et oui parfois sa repose), geek mais uniquement a mes heures perdue, je suis ici pour esseyé de rentré dans ce clan, qui a ce jours est LA reference et qui de toute facon le resteras, enfin j'espere. J'ai commencé il y a 3ans sur DA, puis je suis allé sur Dofus, plustôt a l'âme vagabonde et solitaire j'ai creer ma team pour ne pas avoir besoins des gens dans Dofus, je me suis malheuresement lassé de cela et je vien regulierement voir l'evolution de DA,les nouvelles meta et team simpa.Je suis toujours d'humeur joyeuse, assez sociable, il m'arrive de resté une heure sur DA à ne rien faire, juste en aidant des amis dans leur combat, en discuttant de team ou de tous autres choses.

Concernant le RolePlay mon coach est actuellement de level9(oui c'est vraiment petit) j'ai actuellement 6team level9 Je suis malheuresement..tête en l'air, c'est a dire que sur le jeux, il m'arrive de placee des coup de genie et de tous faire foiree sur un placement(certain appelle sa la noobité ou noobhatitude mais enfete je constate la mm chose IRL u.U) Je change de team tres regulierement, ne joue patiquement jamais meta,spam pas trop no brain et j'aime pas trop les traps. Je joue donc une 6persos avec souvent 2/3persos placant un combo et 3autres servant d'anti-team(anti cac avec un iop, anti po avec un cra par exemple) Concernant mes Heures de jeux je joue pratiquement tous les soir de 7h à 8h 2/3h dans l'aprem le mercredi et parfois 2/3h par jour le weekend. Amicalement, Un BonBon Sucré lol!
Crema
Crema
Pleutre

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum