Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Z-eref-Z

Aller en bas

Candidature de Z-eref-Z Empty Candidature de Z-eref-Z

Message  Z-eref-Z Sam 18 Fév - 21:36

Alors avant tout , Bonsoir le Clan =)
Je vais me présenté étape par étape histoire de ne rien oublié ^^


IRL: Je m'appel Thomas et je vais sur mes 16 ans , je suis plutôt sociable même très sociable à vrai dire.
Ce que j'aime dans la vie en général c'est: - beaucoup de manga Smile ( d'ailleurs mon pseudo est tiré de Fairy Tail ^^)


- Enormément de roman ( Tous se qui est seigneur des anneaux , eragon )


- Question musique un peu de tout mais surtout du rock et très peu de rap ^^'


- Question nourriture J'aime tout mais principalement des gaufres sucrées Wink




IG: Ce que j'aime dans Dofus Arena c'est principalement la complexité des combats ^^. J'ai crée des teams parfois efficace parfois un peu moins Smile. Je reviens actuellement d'une pause d'un ans de jeu , ou un peu plus , j'ai arété un peu avant la raz . Je jouais a l'époque sous le pseudo de sharingan ^^' lvl 20 evolution et 12 élite .J'ai été dans Never Die pendant un moment ce qui ma permis de tissé des lien avec des gens de ce clan qui a hélas été disoud.. C'est d'ailleurs pour cela que je voudrais vous rejoindre Ô grand joueur d'évolution ^^ pour retissé ce genre de lien ne pas se conecté et n'avoir personne a qui parlé ou encore embété ( gentilmen bien entendu Smile Je suis a présent lvl 7 élite( j'ai un peu perdu la mains..) et 1 evo car je ne mi suis pas encore mis mais cela ne devrais pas tardé =)(Je suis conecté plutot en soiré ou fin d'aprem et tres regulierement )

Je pense avoir tout dis ^^ J'espere que cela vous plaira ^^ Et dans tous les cas bonne continuation Le Clan Astral =D


Z-eref-Z
Pleutre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum