Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Shawn-of-the-dead

+3
Coqus
PgMII
Shawn
7 participants

Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  Shawn Dim 21 Aoû - 23:55

Bonjour à tous (ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message Laughing ),

Je suis très intéressé par votre clan du fait de sa bonne ambiance, que j'ai pu constater en lisant la plupart des topics de ce forum. De plus, je recherche un clan stable qui ne risque pas de dégringoler (dont les raisons seront expliquées dans ma partie "IG").

Voici donc ma présentation, aussi complète que je le puis :

In Game :
Je m'appelle Shawn-of-the-dead, un nom long et compliqué qui me vient d'un film que je trouve excellent. Mes amis m'appellent donc Shawn pour ne pas se compliquer, même si mon nom est dur à "mp" Twisted Evil .

J'aime rechercher de bonnes team et profiter de la bonne ambiance qu'il peut régner dans Dofus Arena. Je suis surtout accro à leur jeu qui offre un aspect strétégique super intéressant study . Je ne recherche en aucun cas à être le plus riche, mais peut-être un jour, le plus fort king .

Mes anciens clan sont : the-legends , dissoute pour inactivité, je l'avais rejoind grâce à certains membres qui se trouvaient être assez marrants, et qui appréciaient mon humour ( Tonton-Ganja pour citer celui dont j'ai eut la meilleur impression). Puis vint le tour de Olympe que j'ai rejoind pour son côté fun et qui fut aussi dissoute Mad à cause d'un meneur instable. Ces raisons me poussent à venir postuler dans un clan plus ancien et plus stable mais qui me semble tout aussi sympatique.

Je suis pour le moment lvl 10 (et lvl 9 sur ma 2eme team) . J'ai une bonne team principale, que j'améliore souvent car je recherche la perfection. Elle se base sur un sram diversion, un panda placeur, un xel bourrin horloge, et un cra reduc po (pour les zonar et les iop Laughing ) et de fleche imo et chercheuse (le tout avec items cc pour la fleche imo).

Je ne joue pas evo, car je n'aime pas l'inégalité immorale qui règne sur ce mode de jeu : conso qui aident, perso inégaux, ... et j'en passe.

Mes horaires de jeux sont totallement aléatoires durant les vacances, mais durant l'année scolaire je pense pouvoir me connecter de 18h à 03h environ ( je suis insomniaque What a Face ). Je joue aussi plus tôt dans l'aprem durant les vacances et les week-end.

In Real Life

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans, je vais passer au lycée (héhé Very Happy ) et j'habite le plus beau département qu'est la Bretagne, dans la jolie bourgade de Pouldreuzic (assez paumé mais les gens sont sympa, c'est des bretons quoi Wink ).

J'aime lire, les jeux de logique du genre puissance 4, échecs, dame, ... où je met la patée à tout le monde Cool .

---------------------------

Voila, merci de m'avoir lu. J'espère que ma candidature est assez complète pour vous, et qu'elle vous aidera à décider plus vite de mon... sort affraid
En attente de réponses, et de probables tests,
Je vous souhaite une bonne semaine,
Shawn
Shawn
Shawn
La gauffre d'honneur

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Pouldreuzic, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  PgMII Lun 22 Aoû - 0:52

Ouah c'est long, mais c'est complet, et bien organisé je te met un +1 mais tu t'est planté au moins sur UN truc !!!
Contrairement à ce que je pense que tu penses Suspect et bien nous ne sommes pas plus vieux que les "legends" menées par notre ami Darckw. Ensuite si notre clan est stable c'est parce que tout les jours, sur un coup de gueule, un membre menace de kiker du clan et sa mets tout le monde d'accord pour le débat en cours Wink

Cordialement,
PgMII

Edit: sa t'embête si je t'appele Shawn-of-ze-death-de-la-mort-qui-tue-bryan-toujours-in-the-kitchen ?
PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  Shawn Lun 22 Aoû - 1:21

ça risque de t'embéter plus que moi, mais si tu voyais le film, tu comprendrais pourquoi un tel nom Rolling Eyes
Shawn
Shawn
La gauffre d'honneur

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Pouldreuzic, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  Coqus Lun 22 Aoû - 8:54

Eh Beh !!! Quel candidature complète!!
J'apprécie beaucoup ta facon de nous parler(c'est tres respectueux, merci Razz)!
Mais c'est dommage que tu ne joue pas en mode évolution Sad sa nous aurait encore plus aider a garder notre ile de clan, mais bon, on ne peut pas tout avoir Very Happy!
Sinon je pense aussi que la Bretagne est un très beau département Wink!
Pour moi c'est +1 bien, entendu Razz!

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  T-O Lun 22 Aoû - 10:27

Bonjour à toi,tu était dans The-Legend ? Je ne t'est pas aperçus.
Bon pour ce qui est de la candidature,elle est bien mais tu raconte plus ta vie,que sur DA.La Lyfe que tu poste ces un intermédiaire pour ce connaître,nous on veut plus information sur le jeux.Enfin pour moi.
Bref,passons au +1 ou -1 .... Bon allez,je veut voir ce tu as dans le ventre donc je te donne un +1.
Ps : The-Legend est plus vieux que Astral,quand je dit plus vieux c'est plus vieux.
T-O
T-O
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Tombouctou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  T-O Lun 22 Aoû - 10:28

Oups désolé,je me suis inversé,désolé..... Donc ta candi est pas mal,
*J'ai trop bue hier,ces pour sa*
T-O
T-O
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Tombouctou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  darckw Lun 22 Aoû - 10:46

Bonjour Suspect ,

Belle candid , complète pour ma part . sinon je ne t'ai pas vraiment aperçu dans the-legends comme l'a dit TO lol!

Bon voilà je te souhaite bonne chance :p à bientôt in game !
PS : je ne peux t'ajouté +1 ou -1 vu que je ne suis pas un membre du clan (mais bientôt ahahaha geek ) .... et aussi The-Legends existait déjà pendant la " gold " Wink





darckw
darckw
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27
Localisation : Juste là ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  Shawn Lun 22 Aoû - 10:51

Arrow oui T-O , j'y été sur la fin, mais je te voyais souvent y partir et y revenir, donc c'est peut-être pour cela que tu m'avais pas vu? Pourtant j'étais pas mal actif, quand y'avait du monde Wink

Arrow Darckw, je savais que tu étais le meneur du clan, mais c'est More-Blood qui m'avait recruter compte tenu que tu ne jouais plus à ce moment, surement les vacances Wink

Arrow Sinon j'attend les tests avec impatience en effet pour vous montrer ce que je vaux
Shawn
Shawn
La gauffre d'honneur

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Pouldreuzic, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  T-O Lun 22 Aoû - 15:24

Tipe out à quitté le clan sur un coup de gueule, je vérouille son compte et son +1 ne compte plus désolé.

Edit: Tipe out est de nouveau rentré dans le clan après 1 heures d'absence son +1 compte de nouveau

Edit²: Tipe out à de nouveau quitté le clan sur un de ses nombreux coups de gueules, son +1 ne compte plus désolé.
T-O
T-O
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Tombouctou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  RomIi Lun 22 Aoû - 23:46

Waw !
T'as candidature elle est au top ! Meme si j'aurais essayé j'en aurais pas fais une comme sa x')
Bon a par sa, tout est bien expliqué Bonne écriture, et tu m'as déjà mp et tu as l'air sympa :p
Bas pour moi sa sera +1.
RomIi
RomIi
Tofu

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : J'ai oublié..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  Shawn Mar 23 Aoû - 11:47

Bonjour à tous !
Je serais afk de mardi (aujourdhui ^^) jusque vendredi midi, car je pars faire du camping avec mes parents.

Je reviendrais donc plein de vigueur (et de coups de soleil Razz ) pour passer les tests, si j'obtiens assez de +1 clémence de votre part Wink

Sinon j'ai vu qu'il fallait trouver un dessert sucré ... en ouvrant un peu les yeux, je pense à une gaufre au sucre
Si c'est juste, je tiens juste à préciser qu'en tant que grand gourmet, je préfère ma gaufre avec du nutella et de la chantilly ( jusqu'à rabord What a Face )

Je vous souhaite donc une bonne semaine, et rdv ce week-end Wink
Shawn
Shawn
La gauffre d'honneur

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Pouldreuzic, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  PgMII Mar 23 Aoû - 12:47

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! cheers
Il a trouvé, c'est le premier, c'est incroyable et pourtant c'était visible. Je t'attribue donc le titre de "gauffre d'honneur" !

Cordialement,
PgMII

PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  Finae Sam 27 Aoû - 12:32

Quel belle candidature !

Complete, bien ecrite...

Pour moi c'est +1 bien entendu et j'incite les autres membres du clan à faire de meme !

Finae
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  PgMII Dim 4 Sep - 15:18

Je t'ai fais passé un petit test réussi, bienvenue !
PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-of-the-dead Empty Re: Candidature de Shawn-of-the-dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum