Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Doumchi.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Doumchi. Empty Candidature de Doumchi.

Message  Doumchi Dim 21 Aoû - 23:28

Yo tout le monde! J'espère que ça va bien, moi ça va super.

je viens poster une candidature pour adhérer à votre clan/team de Arena: Confrontation (Noooon! Pas vrai!). Donc pourquoi vouloir être recruter? parce que je suis un débutant qui cherche à s'améliorer et je crois qu'une team peut être un bon moyen de monter le niveau de jeu, grâce aux conseils et tout...


Bon IRL, je m’appelles Dominic, j'ai 16 ans et je suis Québecois donc les heures de jeu peuvent parfois différer mais bon on peut finir par s'entendre, Dans ma vie, mes grandes passions sont la musique, le sport et bien sur le jeu vidéo. Pour ce qui est de la musique, j'écoute casi-seulement du rap anglophone [ Genre Lil Wayne, Eminem, etcc...]. Du coté sport, je pratique le football américain (ressemblant au rugby), le hockey et un peu de soccer(foot). Pour finir, je suis un gros gamer affirmé Razz, j'adore les MMO et les FPS, je joue beaucoup a Call Of Duty, Battlefield et autres shooters du genre.

En jeu, je dois avouer que je suis pas le meilleur mais bon, je débute, depuis 3 jours mais j'ai beaucoup joué a la première version de dofus arena qui était vraiment superbe. Ma technique dans ce jeu était 'team piege' je ne sait pas si ce nom est encore utilisé mais bon.. Bref, c'est la technique que je prend pour le mode élite et je réussit pas mal (je crois bien* XD)

Bon je crois m'être bien présenté, je sais que un RP serait bien mais c'est pas trop mon truc et même si j'essayais, ce serait un désastre xD.. En esperant avoir la chance d'être testé, je vous laisse la-dessus.

Doumchi
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doumchi. Empty Re: Candidature de Doumchi.

Message  PgMII Dim 21 Aoû - 23:52

Belle candid', pourrais tu préciser un peu plus tes actuels (et anciens) niveaux de jeu (évolution et élite) afin que nous en sachions un peu plus sur toi.
Je pense te donner un +1 mais je te verrai sans doute en jeu donc garre à tes fesse Wink

Cordialement,
PgMII

bonus by PgMII: La 'team piège' s'appele désoramis une trap.
PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doumchi. Empty Re: Candidature de Doumchi.

Message  Doumchi Lun 22 Aoû - 0:00

Pour ce qui est de mon niveau, je nai fait qu'une dizaine de matchs (evo et elite) donc jsuis vraiment pas représentatif mais je me considère quand même comme un bon joueur, je pense beaucoup avant d'agir et je n'oublie pas de me retourner vers l'ennemi.. XD

Doumchi
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doumchi. Empty Re: Candidature de Doumchi.

Message  Coqus Lun 22 Aoû - 9:01

Ta candidature est petite, mais assez complete! Razz
Malheuresement, je pense qu'il va falloir fournir un petit effort en elite, mais après si tu as bon niveau, sa devrais suffire !
C'est bien que tu fasse un peu d'évolution Smile sa nous aidera a garder notre ile de clan(si tu est accepter) ,sinon tu m'as l'air assez sympathique donc je te donne +1 !
Mais je pense qu'il faudra que tu nous montre en combat ton niveau de jeu car si tu est lvl 3 et que tu fonce directement sans reflechir........
Mais bon sinon tu devra appuyer un peu plus sur l'élite pour augmenter encore plus ton niveau de jeu! Smile

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doumchi. Empty Re: Candidature de Doumchi.

Message  Doumchi Lun 22 Aoû - 15:51

Je sais que ma candidature est petite mais j'ai du me dépécher parce que mon souper(diner) arrivait et j'avais tres faim xD. Sinon, y'a d'autres Québecois dans le clan?

Doumchi
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doumchi. Empty Re: Candidature de Doumchi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum