Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Doumchi.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Doumchi. Empty Candidature de Doumchi.

Message  Doumchi Dim 21 Aoû - 23:28

Yo tout le monde! J'espère que ça va bien, moi ça va super.

je viens poster une candidature pour adhérer à votre clan/team de Arena: Confrontation (Noooon! Pas vrai!). Donc pourquoi vouloir être recruter? parce que je suis un débutant qui cherche à s'améliorer et je crois qu'une team peut être un bon moyen de monter le niveau de jeu, grâce aux conseils et tout...


Bon IRL, je m’appelles Dominic, j'ai 16 ans et je suis Québecois donc les heures de jeu peuvent parfois différer mais bon on peut finir par s'entendre, Dans ma vie, mes grandes passions sont la musique, le sport et bien sur le jeu vidéo. Pour ce qui est de la musique, j'écoute casi-seulement du rap anglophone [ Genre Lil Wayne, Eminem, etcc...]. Du coté sport, je pratique le football américain (ressemblant au rugby), le hockey et un peu de soccer(foot). Pour finir, je suis un gros gamer affirmé Razz, j'adore les MMO et les FPS, je joue beaucoup a Call Of Duty, Battlefield et autres shooters du genre.

En jeu, je dois avouer que je suis pas le meilleur mais bon, je débute, depuis 3 jours mais j'ai beaucoup joué a la première version de dofus arena qui était vraiment superbe. Ma technique dans ce jeu était 'team piege' je ne sait pas si ce nom est encore utilisé mais bon.. Bref, c'est la technique que je prend pour le mode élite et je réussit pas mal (je crois bien* XD)

Bon je crois m'être bien présenté, je sais que un RP serait bien mais c'est pas trop mon truc et même si j'essayais, ce serait un désastre xD.. En esperant avoir la chance d'être testé, je vous laisse la-dessus.

Doumchi
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011