Le Clan Astral, un clan amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

+3
Coqus
PgMII
OodarksnakeoO
7 participants

Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  OodarksnakeoO Mar 16 Aoû - 12:04

Bonjour à tous,
Alors je poste ce sujet pour avoir une chance de rentrer dans ce super clan.
Mon coach s'appelle OoDarksnakeoO, en ce moment je suis lvl 10 en elite et 5 en évolution, mais je suis en train de monter un puissance en évolution ayant 10 victoires consécutives.

Avant de vouloir rentrer dans le clan " Le Clan Astral ", je faisais partie du clan " Playboy " mais le clan c'est dissous petit à petit et devenue inintéressant ...
C'est pour cela que j'espère pouvoir rentrer dans ce clan plus vivant que les autres.

Sinon pour quelques infos sur moi, je m'appelle Julian, j'ai 15 ans, beaucoup d'humour et j'habite à La Ciotat dans le 13 tout près de Marseille.

Voila tout et merci !
OodarksnakeoO
OodarksnakeoO
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  PgMII Mar 16 Aoû - 12:25

Salut,
Cette candid est courte mais complète mais pourrais-tu nous dire quel genre de team tu joue et quel sont tes horaires habituels.

Cordialement,
PgMII

Edit: oubliez le +1 désolé ^^'


Dernière édition par PgMII le Jeu 18 Aoû - 0:49, édité 1 fois
PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  Coqus Mar 16 Aoû - 12:29

Joli candidature Smile *Grace a qui hein?* Razz
Elle est complete et comme le dit pgm un peu courte ^^
Le niveau 10 est un bon palier qu'il faut posséder !Mais tu ne dit pas si tu as de l'humour ( atout majeur dans ce clan) car ce matin il y a eu quelque embrouille.....
Pour moi c'est +1 car je le connais *un peu* en IG et il est sympa

Coqus(the king) king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  OodarksnakeoO Mar 16 Aoû - 13:54

Resalut, et bien mes horaires de jeu sont très variées mais la plupart du temps je joue
Arrow le matin : de 9h et 11h
Arrow l'après-midi : de 17h a 21h

Voilà pour mes horaires et puis les teams que je joue hum ...

En ce moment ma team préférée est une team avec 2 sadi poison + bloqueuse, un éca fasci + pile ou face, un cra anti PO cc et un iop couper + pression.

Bon j'ai bien tout détaillé car j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de tactique dans ma team appart bloquer l'ennemie et l'empécher de m'attaquer de loin lol!

PS: j'ai précisé que j'avais pas mal d'humour et c'est sûrement pour cela que je ne me fais jamais virer d'un clan Razz
Voilà tout et merci !

OoDarksnakeoO
OodarksnakeoO
OodarksnakeoO
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  Coqus Mar 16 Aoû - 14:50

je viens de voir Razz excuse moi j'etais un peu étourdi x) n'oublie pas de visiter le topic dans divers Smile

Coqus(the king)king
Coqus
Coqus
Démon IX

Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Peut être par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  Croc Mar 16 Aoû - 14:56

candidature degea plus complète et qui deviens un peu plus intéressante +1 pour mi

cordialement croc crokinou pour les intimes) afro
Croc
Croc
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  Mystogen Mar 16 Aoû - 15:32

Candi complète rien a dire il ne manque rien , donc pour moi c'est +1

Donc si tu passe le test je te dit bonne chance.

Cordialement , L'inconnue.

Mystogen
Bouftou

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  le-terrible-mad Mer 17 Aoû - 20:44

aller je le connais un peu, il est sympa et tout, il m'a même a porter beaucoup de chose (notamment un panta kigou) non bien sur je rigole

aller pour moi ... +1 pour kil vienne se tester entre mes combattant
le-terrible-mad
le-terrible-mad
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  OodarksnakeoO Mer 17 Aoû - 21:15

Salut ! alors là déjà merci beaucoup pour tous vos + 1 farao et Mad bon c'est vrai je t'ais pas passé le panta kigoo ( mais je t'ais quand même apporter de la sympathie ) eyh sa mérite quand même un ptit' cadeau ça non ? Aller tu me passera un petit panta wa pour ma gentillesse on est ok ? Razz

OoDarksnakeoO

OodarksnakeoO
OodarksnakeoO
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Bonne candidature.

Message  Posei Lun 22 Aoû - 19:40

Je te félicite pour ta candidature.+1

PS: il te reste que un +1 je crois rendez-vous au testes ! (meme si c'est pas moi qui te teste.)

Posei
Tofu

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  PgMII Ven 26 Aoû - 20:00

Tu as 6 +, contacte nous si tu es encore intéressé, si je n'ai pas de retour dans une semaine, cette candid' sera considérée comme inactive donc refusée.
PgMII
PgMII
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part par là...

https://clan-astral.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty Re: Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum